Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter et envoyer votre commande.
D’où les produits sont-ils expédiés ?
Les produits sont préparés et envoyés depuis la France.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument.
Seules quelques destinations ne sont pas livrables (restrictions imposées par les gouvernements ou impossibilité d’expédier) : Afghanistan, Cuba, Crimée, Iran, Libye, Soudan, Syrie et Corée du Nord.
En outre, des difficultés très régulières nous ont conduits à retirer les destinations suivantes des pays d’expédition possibles : Arabie saoudite, Egypte et Emirats Arabes Unis.
Comment sont gérés les frais de douanes ?
Les colis expédiés en dehors de l’Union Européenne, sont, selon le pays de destination, sujets à des frais de douanes. Ces frais sont calculés différemment selon chaque pays, en fonction de la valeur et du type de produit. C’est le client qui est tenu de régler ces frais / taxes à l’import.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
La livraison est toujours suivie, nous transmettons le suivi automatiquement.
J’ai fais une erreur de couleur / taille, que faire ?
En cas d’erreur de votre part, procédez au retour du produit et nous vous en enverrons un similaire aussi vite que possible. Consultez la page « Retours et Remboursements » pour plus d’informations.
J’ai reçu un article endommagé / il y a un défaut d’impression. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Procédez au retour du produit et nous vous en enverrons un nouvel article aussi vite que possible. Consultez la page « Retours et Remboursements » pour plus d’informations.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à Orléans, en France.
Quelle est la qualité de vos produits ?
Nos produits sont éco-responsables et pour la quasi totalité bio à 100%. Les visuels sont imprimés sur le textile à l’aide d’encres à l’eau, 100% éco-certifiées par l’ECO PASSPORT d’OEKO-TEX® et par le label GOTS 5.0, et sont VEGAN. Pour l’expédition, ils sont emballés dans des pochettes cartonnées recyclables ou dans des pochettes souples faites de matières recyclées. Il n’y a pas de plastique dans nos emballages.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, les paiements sont totalement sécurisés et chiffrés. Le site pixelretro.fr est également sécurisé (via protocole de transfert hypertexte sécurisé : https)
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis, veuillez passer par le formulaire de contact en précisant le numéro de commande.